OFFRE D'EMPLOI

Le gite d'étape de Comus, Chez Dine et Lo, à la frontière de l’Ariège et de l'Aude, recherche une personne, en CDD à temps plein, à heures modulées, du 1er mai au 31 octobre (sous couvert de la date de réouverture, dépendante des décisions du gouvernement).

Dans l’idéal, il serait recruté une personne qui souhaiterait ensuite postuler à l’offre de reprise de gestion du gite, éditer par la mairie de Comus, sous couvert d’une DSP (Délégation de service public) à partir du 01 janvier 2022. Le gîte se situe à Comus, sur le plateau de Sault, à environ 10 minutes du Col du Chioula et de Belcaire. Sur la saison estivale,

Le gîte accueille en demi-pension ou en gestion libre de nombreux randonneurs (des GR107 et GR367), des familles avec des ânes, des cavaliers ou encore des vacanciers de passage.

L'ambiance du gîte se veut simple et convivial. Nous recherchons quelqu'un dans cette même dynamique, motivé, sérieux et polyvalent.

Les journées sont découpées en temps de travail le matin et le soir. Horaires à étudier ensemble et variable en fonction des besoins de l'entreprise et du personnel. Le volume horaire sur la période estivale peut être important.

Missions :
- mise en place et service des petits déjeuner en salle,
- ménage (chambres, sanitaires, pièce à vivre, vitres, lessives...)
- Faire les repas pour la demi-pension du soir ainsi que la préparation des pique-niques, - Service en salle,
- Plonge,
- Gestion clientèle : réservation, accueil, encaissement, tenue de caisse…

La personne recrutée viendra seconder la gérante du gite qui fera les mêmes missions.

CDD à temps plein à heures modulées pouvant aller de 0 à 46h hebdomadaire. Planning effectué à l'avance. Salaire 1400€ net. Possibilité de mise à disposition d'une chambre avec salle de bain privée dans le gite pour le temps du contrat.

La reprise du gite sera soumise à une réponse d'une offre de délégation de service publique qui sera faite par la mairie.

Pour les premières informations sur le gite, vous pouvez consulter notre site internet.

Merci de nous contacter par mail à contact@gites-comus.com en nous envoyant CV + lettre de motivation.


 

04.68.20.33.69

Gîte d'étape de Comus
Chez Dine et Lo
24 carrier de la glésia
11340 Comus

Pyrénées Audoises

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche .

Quand l un avance,l'autre veut le dépasser.

Et moi, comme un imbécile,je marche!                        " Raymond Devos"

Suivez nous sur facebook